Tuesday, June 06, 2006

Debout les morts !

Y'a pas plus de gens que ca qui ecrivent la-dedans ? Il ne se passe plus rien en France ? J'aimerais bien avoir des echos du parfum de vacances qui accompagne generalement le mois de juin...