Sunday, April 02, 2006

ALLO

bonjour

je vous ai envoyé un email (pas sur MSN) et je voudrais avoir une réponse lundi 3 mars dernier délai. Pour le bonheur des association:-Secours Catholique
-Pas Cap (scolarisation des enfants au Mali)
-CANA (association pour les handicapés)
Merci de repondre au plus vite.

QP