Sunday, April 02, 2006

ALLO

bonjour

je vous ai envoyé un email (pas sur MSN) et je voudrais avoir une réponse lundi 3 mars dernier délai. Pour le bonheur des association:-Secours Catholique
-Pas Cap (scolarisation des enfants au Mali)
-CANA (association pour les handicapés)
Merci de repondre au plus vite.

QP

2 Comments:

At 8:54 AM, Blogger Vincent, Frédérique et les enfants said...

Bon, ben on a encore 11 mois devant nous, c top ! :o)

Seb

 
At 7:13 PM, Blogger Olivier said...

...sans compter que je n'ai pas recu le-dit mail...

si tu mettais plutot des photos de tes ballades en velo autour de Mereville ?

 

Post a Comment

<< Home