ALLO
bonjour
je vous ai envoyé un email (pas sur MSN) et je voudrais avoir une réponse lundi 3 mars dernier délai. Pour le bonheur des association:-Secours Catholique
-Pas Cap (scolarisation des enfants au Mali)
-CANA (association pour les handicapés)
Merci de repondre au plus vite.
QP

2 Comments:
Bon, ben on a encore 11 mois devant nous, c top ! :o)
Seb
...sans compter que je n'ai pas recu le-dit mail...
si tu mettais plutot des photos de tes ballades en velo autour de Mereville ?
Post a Comment
<< Home