posted by Vincent, Frédérique et les enfants @ 4:16 AM 1 comments
Bon, je m'apercois que je devrais me connecter un peu plus souvent...Mais j'aurais repondu des grains de riz (il n'y a que ce week-end que j'ai decouvert ce qu'etaient des eoufs de fourmis...)Encore des jeux ! (mais en nous laissant plus de temps pour repondre !)
Post a Comment
<< Home
1 Comments:
Bon, je m'apercois que je devrais me connecter un peu plus souvent...
Mais j'aurais repondu des grains de riz (il n'y a que ce week-end que j'ai decouvert ce qu'etaient des eoufs de fourmis...)
Encore des jeux ! (mais en nous laissant plus de temps pour repondre !)
Post a Comment
<< Home