Sunday, March 05, 2006

CETTE FAMMILLE PRéVOST

BONJOUR TOUS LE MONDE çA VA?çA FAIT UN PEU DROLE DE ATTENTRE PAQUES.MOI

JE ME DEMANDE OU VOUS ETES & que faites vous.BREF PAPA & maman vont bien.JE JOUE BIEN & patati et patata.


je vous aime.

AU REVOIR

Flore

2 Comments:

At 11:18 PM, Blogger Vincent, Frédérique et les enfants said...

J'écris très bientôt des news !

Et nous aussi on t'aime petite Flore !!! :o)

Seb

 
At 7:41 AM, Blogger Olivier said...

AHHHH content de voir qu'une de mes soeurs ecrit !!!!

Merci !

(pareil, j'ecris bientot plein de chose sur ma vie...)

 

Post a Comment

<< Home