Wednesday, February 22, 2006

Blogs alternatifs...

Pour ceux et celles qui seraient plus inéressés par ma vie à moi (et pour que ce blog reste celui de la famille), j'ai créé http://petaouchnok.blogspot.com/
Et pour ceux qui aiment voir des nouvels ans festifs : http://philitrip.blogspot.com
Voilà... c'est tout pour aujourd'hui !
Bisous,
Olivier

0 Comments:

Post a Comment

<< Home