1er jour du blog
Ca y est, à la demande de Papa (Vincent pour les gens qui auraient un autre Papa que nous), je viens de créer une page d'expression familiale sur le net...
Pour fêter ça, une photo de François-Nicolas, Véro et moi à l'occasion des 2 semaines qu'ils ont passées ici.

0 Comments:
Post a Comment
<< Home